Vallée de la Thur

Stages
Gare de St Amarin - Auberge du Belacker (par Hirchbachkopf)
Auberge du Belacker
Ferme Auberge Les Buissonnets
Cercle Saint Thiébaut
Caracteristics

Difficulty ratingEasy

Distance (in km) 38,9

Length in Days (3.5 km/h) 4

Length in Days/Nights (3.5 km/h) 3

Length (3.5 km/h) - hiking on a 3 days tour: 2h30

Reserve this tour



This tour is unavailable for your reservation dates
along the way
Day Nr. 1
Belacker lodge
GPS data - 47.83801,6.99076
Amid the high pastures
In the vicinity of Vogelstein, rocky headlands located at 1 181m above sea  reveal the Belacker Inn. The terrace of the establishment offers a view of the valley of Saint-Amarin and of the highest peaks of the Massif des Vosges, the Gra
...
Day Nr. 2
Buissonnets Inn
GPS data - 47.80784,7.02738
The Ferme-Auberge Buissonnets is situated on the southern slopes of the Rossberg massif, near the village Bourbach-le-Haut and the Hundsruck pass. The farm is embedded in pastures, and keeps many kinds of farm animals.

Homemade ...
The dishes on the menu
...
Day Nr. 3
Cercle St Thiebaut
GPS data - 47.80794,7.10154

The lodge “Cercle St Thiebaut” is located near the train station and downtown Thann, not far from the hikingtrail GR5. It is a point of departure and a destination or a stopover for hikers. Due to its location, the hostel can be easily reached by bus from all

...

Vallée de la Thur

Étapes
Gare de St Amarin - Auberge du Belacker (par Hirchbachkopf)
Auberge du Belacker
Ferme Auberge Les Buissonnets
Cercle Saint Thiébaut
Caracteristiques

DifficultéFacile

Distance (en km) 38,9

Nombre de jours 4

Nombre de nuitées 3

Durée moyenne par jour 2h30

Réserver le circuit



Le circuit n'est pas disponible pour votre date de réservation
En chemin
Journée n° 1
L'auberge du Belacker
Coordonnées GPS - 47.83801,6.99076
PAS D'ACCES EN VOITURE

Au milieu des hautes chaumes

Au voisinage des Vosgelstein, promontoires rocheux situés à 1 181m d’altitude, les chaumes inondées de lumière dévoilent l’auberge du Belacker. Sur la terrasse extérieure de l’établissement, le regard se ...
Journée n° 2
Ferme-auberge des Buissonnets
Coordonnées GPS - 47.80784,7.02738
Adossée au versant sud du massif du Rossberg, la Ferme-Auberge des Buissonnets est située entre le village de Bourbach-le-Haut et le col du Hundsruck. Cet hébergement, isolé au milieu des pâturages d’altitude, dispose de plusieurs dépendances : une étable pour...
Journée n° 3
Cercle St Thiébaut
Coordonnées GPS - 47.80794,7.10154
Un établissement d'étape
Le Cercle Saint-Thiébaut est situé à deux pas de la gare et du centre-ville de Thann, en contrebas du GR5. Il sert de point de départ, d’arrivée ou d’étape aux randonneurs. Sa situation géographique lui permet d’être accessible en bus...
Journée n° 4